top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDominique Decap

One Ame Show. Quand je suis devenue moi (spectacle) samedi 23 mars 2024, Cinéma de Fonsorbes (31), 19h30

Après un premier roman (autofiction), « Quand je suis devenue moi » paru en 2022, inspiré par un éveil de conscience spontané, Domie DECAP a souhaité partager l’expérience extraordinaire d’une femme ordinaire en écrivant « un seule en scène », un One Ame Show. A cœur ouvert, elle nous entraine avec humour et émotion dans le cheminement d’un personnage qui se laisse surprendre par des phénomènes exceptionnels qui la conduisent vers un autre soi-même, enfin en accord avec son âme. Grâce aux thèmes universels abordés, chacun peut se reconnaître dans cette quête du sens de la vie et des épreuves, exorcisées par le rire.

 

Produite par la Compagnie l’Audacieuse, Domie DECAP est mise en scène par Mira SIMOVA et accompagnée dans ce projet par Laurent ESPINOSA créateur du concept de « One Ame Show » qui a la particularité de présenter des « seuls en scène » autour d’une expérience de vie.


Réservez vite vos billets sur Helloasso (entrée : 15€) : Domie decap dans "quand je suis devenue moi !" (helloasso.com) ou scanner le QR Code de l'affiche



6 vues0 commentaire

Comments


bottom of page