Rechercher
  • Dominique Decap

Mon premier roman témoignage à lire cet été

Quand je suis devenue moi, disponible dans toutes les librairies

Roman témoignage
Quand je suis devenue moi, Dominique DECAP


L’éveil n’est plus réservé aux grands spirituels contraints à une ascèse quotidienne. Aujourd’hui, de nombreuses personnes sur la planète vivent une prise de conscience qui change positivement toute leur vie en leur donnant une nouvelle perception d’elles-mêmes et du monde. Dominique DECAP, ayant vécu cette expérience raconte ce chemin magnifique et éprouvant qui lui a permis de s’aligner, de trouver sa place et de découvrir sa mission de vie.

« Sois le changement que tu veux voir dans le monde » Gandhi


Disponible dans toutes les librairies physiques et en ligne

par exemple : https://www.bod.fr/librairie/


Ce roman personnel, inspiré de faits réels, est la chronique extraordinaire d’une femme ordinaire qui, à l’automne de sa vie, trouve enfin un sens à son existence. Elle nous emmène dans la société des années soixante-dix où elle a grandi. Après de nombreuses épreuves et des prises de conscience, possibles grâce à un long travail personnel suivi d’une expérience d’éveil spontanée dont on suit les méandres et les rebondissements, elle accède à un autre soi-même. Elle peut enfin connaître le bonheur de vivre tout simplement et ainsi, apporter sa contribution au monde. Cette aventure humaine, dans laquelle chacun peut facilement se reconnaître, offre de précieuses clés pour s’adapter à un monde en perpétuel changement, et d’y trouver sa place.



Lire mon livre "Quand je suis devenue moi" pendant vos vacances sur la plage ou à l´ombre d´un arbre, c'est possible !

Il suffit de le demander à votre libraire ou de le commander directement en ligne sur toutes les plateformes ou directement à la maison d´édition : https://www.bod.fr/librairie/


5 vues0 commentaire